Vous pensiez que je vous avait oublié ?

À présent que votre boite mail a digéré les excès de voeux, soldes et bonnes affaires de ce début d’année, il est temps pour moi de vous souhaiter … de vous souhaiter quoi d’ailleurs ?
Santé ? Bonheur ? Succès ?
Soyons honnêtes, je n’ai rien de la marraine la bonne fée !
En revanche ce que je sais, c’est que toutes les rencontres que j’ai faites en 2018, m’ont stimulée, parfois mise en difficulté mais surtout fait progresser. 

Et si cette année on pariait sur de belles rencontres, pour changer ?

Ces rencontres qui nous font explorer de nouvelles opportunités, stimulent notre ambition et voient émerger des projets aussi enthousiasmants que culottés.
Je vous souhaite donc l’audace de vous lancer à la conquête de nouveaux contacts / mentors / complices ou associés et la chance de faire des rencontres aussi variées qu’inspirantes.

Avec ça, c’est sûre vous allez passer une belle année 2019.

Et quand tous ces nouvelles synergies vont porter leur fruits (et c’est certain ça va vous arriver) 
si la question de la com’ vient à  se poser, voici l’adresse d’un blog plutôt complet histoire d’aborder les outils adaptés à votre objectifs.
Ne me remerciez pas c’est 🎁 !

Et s’il vous reste des questions, n’oubliez pas que vous avez dans votre carnet d’adresse une  Chargée de com’ inspirée, pour vous renseigner accompagner dans le développement de tous vos nouveaux projets. 😉

À très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *